lundi 30 août 2010

MANNEQUIN MODELE REDUIT

Je suis très fière de moi !!!
Une amie m'a demandé de faire quelque chose pour garder en souvenir la robe de baptême de sa nièce ( assorti si possible à la jolie boite déjà faite pour les accessoires, voir le post du 14.6.2010).
Après avoir réfléchi, on a opté pour un MANNEQUIN ( fallait le trouver tout de suite!!!) .
Me voila en chasse! une virée chez EMA... UNE VRAIE CHANCE ! (enfin presque car il va falloir le créer ce mannequin)
U
n tout petit guéridon cassé
Deux vieilles carcasses d'abat- jours
D
u lin, de la ouate,
et hop au travail. (désolée impossible de vous présenter toutes les étapes mon ordi bug depuis tout à l'heure, pour voir l'avant après il faut faire un petit tour sur ma rubrique OBJETS PERSONNALISES .)


$$$$$$$$$$$$$$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire