lundi 23 août 2010

SUITE ET FIN DES TRAVAUX DE VACANCES






He oui dans deux heures, fini le temps du bricolage à volonté!!! Je vais troquer mes pinceaux, mon pistolet à colle, et mes aiguilles pour ma blouse blanche, mon téléphone et afficher mon plus beau sourire pour essayer de donner un peu de soleil à tout ce petit monde angoissé par ce lourd traitement : la chimiothérapie....Bon assez de blabla voila mes toutes dernières créats. histoire de se donner du courrage.

4 commentaires:

  1. Merci pour ta gentille visite qui me permet de découvrir ton joli blog !!! A très bientôt !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. De jolis cadres ....bon courage pour la reprise
    bises
    nadine

    RépondreSupprimer
  3. Très raffinés ces petits cadres.
    J'espère que ta reprise n'a pas été trop difficile.
    a bientôt

    RépondreSupprimer