mercredi 6 octobre 2010

LA RONDE DES PRENOMS














Ce dimanche : Baptême de la petite dernière de la famille , ma nièce Justine. Pour son cadeau, je lui ai fabriqué ceci ( complètement oublié de le prendre en photo avant de faire le paquet, aussi la photo faite à la salle n' est pas terrible!!! ) CLIQUER SUR LES PHOTOS POUR LES DETAILS

Et dans la foulée, j 'ai réalisé d'autres prénoms d'enfants pour des commandes .......



4 commentaires:

  1. Tes créations personnalisées sont adorables ! elles vont faire merveille dans la chambre des enfants.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très mimi ces cadeaux!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. la personnalisation pour un cadeau est toujours très appréciée !! très joli et aussi très esthétique !!
    MErci pour mon anniblog : très touchée !
    bonne journée
    bisoux

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ta visite et ton genil message c'est sympa le jeu de Marcela et je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais j'aime beaucoup aussi ton univers et je m'inscrit de ce pas à ta news pour le lien il faut que je mette tout à jour j'ai pris un peu de retard
    une belle journée et bonne chance pour le jeu
    bises
    Nath

    RépondreSupprimer