mardi 2 novembre 2010

PASSAGE ECLAIR !!!

Un coup de fatigue, et pas assez de temps dans une journée, voilà pourquoi je ne suis pas très présente sur la blogo! En effet, j'ai confectionné pas mal de petites choses.

Un cadeau pour les 1an de ma nièce Justine, mais, je ne le montrerai qu'après la fête, les parents passent un petit peu par ici... (message personnel : ne vous inquiétez pas ce n'est pas gros !!!)

Et pleins d'autres bidouilles, que je vous montrerai rapidement ou pas car je pense qu'elles vont servir de cadeaux de Noël. Grande famille!!! je suis obligée de mis prendre maintenant....

En attendant les photos, je vous montre quelques images récoltées sur le net.





                           BONNE SEMAINE A TOUTES 
encore merci pour vos passages !!!
 



      

5 commentaires:

  1. Ah ! ces journées, elles ne sont jamais assez longues pour se consacrer pleinement à ce qu'on voudrait faire.
    Bonne semaine à toi aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont superbes toutes ces photos merci, effectivement les journées sont beaucoup trop courtes
    bises
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ces image ancienne!!

    Bonne journée a toi

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    je vous découvre et trouve très charmant ce que vous faites. Vos cadeaux de Noël vont faire des heureux.
    Une attention particulière pour les cubes qui donnent envie de jouer.
    Pour info, je mets votre blog sur le mien.

    A bientôt
    Stéphanie

    RépondreSupprimer