lundi 31 janvier 2011

REVE DE PETITE FILLE!

avant avec d'autres bricoles à faire!

le linge de lit

le petit lit terminé !

clic sur la mosaïque pour voir les détails
Il y a déjà quelques temps, j'ai chiné cette petite jardinière en bois, tout de suite elle m'a fait penser à un berceau de poupée! Alors le week-end dernier je l'ai patiné en blanc craie (sur la petite photo en haut à droite, le mot bain je vous le montrerai plus tard) et ce dimanche pour utiliser ma super machine à coudre je l'ai habillé d'un matelas, deux oreillers, un draps plat et un joli dessus de lit. J'ai pu ainsi utiliser certains points de broderie et l'alphabet de ma MAC.
Je fond complétement devant ce petit lit!
Le seul problème c'est que maintenant, il attend une gentille petite fille pour jouer avec lui....

$$$$$$$$$$$$$$$




8 commentaires:

  1. c'est superbe et comme j'ai l'idée du détournement d'objets et là tu as fais une merveille de la couture à la patine
    un grand bravo
    gros bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
  2. ou bien un jolie poupée ancienne pour faire de beaux rêves dedans... belle réalisation... BISES Sylvie du passé au présent

    RépondreSupprimer
  3. une petite merveille!bonne soirée, @nne

    RépondreSupprimer
  4. Cela me fait penser à mon enfance.......
    Gros gros bisous à toi.
    Martyne

    RépondreSupprimer
  5. Que tu fais de jolies choses avec ta mac c'est adorable ce petit lit

    Gros bisous

    Annick

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant et tu as bien en main ta géniale MAC ...j'adore cette jardinière devenue lit de poupée !!
    Bonne idée et très belle réalisation!
    bonne journée
    bisoux

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment adorable, tu as dû te faire bien plaisir en réalisant ce petit lit de poupée.
    Super ta MAC, j'ai la forte impression qu'elle va t'ouvrir des tas d'horizons!!!!
    Bonne soirée
    Bizz

    RépondreSupprimer