lundi 14 mars 2011

Un tout petit message,

Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais qu'après ces quelques jours de vacances, il faut reprendre le quotidien et surtout les Bricoles (et là, j' ai du TAF! et oui 55 verres à graver, à décorer de petites ailes d'anges, à remplir de dragées et à disposer sur un présentoir Home Made....)
Dès que je peu, promis je passe vous voir.....

2 commentaires:

  1. Bon courage alors pour cette tâche. Vu le talent que tu as pour tes créations, je suis certaine que le résultat sera superbe. J'ai hâte de voir ton travail terminé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 55 ouh la la, il va te falloir du courage, de la patience et puis et puis, mais pour l'imagination là, pas de problème, tu n'en manques pas, tu vas encore nous faire une tite merveille.
    bon courage et douce nuit
    biz

    RépondreSupprimer