dimanche 15 mai 2011

ATTENTION, J'ai enfin terminé.....


Après deux mois de travail, voici enfin mes dragées terminés! Beaucoup de travail, beaucoup de petites choses à faire, mais une énorme récompense lorsque j'ai vu la mariée pleurer, et le marié très ému!!! Des dragées et des supports personnalisés tout à fait dans le thème choisi. (penser à cliquer sur la mosaïque pour l'agrandir)
Toute petite précision, tout a été découpé, scié, collé, peint, gravé par mes mimines sauf les grandes ailes et la tête des anges acheté pendant les fêtes de noël.


désolée mais je n'arrive pas à prendre la gravure de plus prés!     
sur la mosaïque on voit plus les détails... Bon week end à vous, MOI, je suis toute chose je n'ai plus rien à faire, POUR L'INSTANT!!!!!!!

3 commentaires:

  1. oohh!!! bravo !!!! c'est superbe comme présentoire !! tu ne me surprends pas quand tu dis qu'ils ont été émus !!! toi aussi sans doute !! lol!!
    Pour la photo de près avec L'aPN il faut que tu appuies sur une touche avec une fleur ( c'est la touche macro pour faire de belle photos de très près ) tu dois l'avoir regardes bien ton appareil !! )
    Et bien te voilà maintenant libre de commencer ce que tu veux !!! lol!!
    Très bon WE ( profites aussi !!)
    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. quel travail! à bientôt, @nne

    RépondreSupprimer
  3. merci de ta visite qui me permet de découvrir ce bien joli blog, c'est sur il y a de quoi être bluffé avec un tel travail ! c'est tout beau

    RépondreSupprimer