lundi 19 septembre 2011

Un petit aperçu du chantier de cet été : 
mon petit atelier (j'en rêvait depuis si longtemps!!!)
Souvenez-vous 2m2 sous l'escalier du salon!!!! (forcement : j'en mettais partout). Maintenant, une jolie pièce lumineuse, fermée (je ne tremblerais plus en journée, au boulot de peur que Mr chat ne fasse plein de bêtises au milieu de mes créations en cours.)

La suite de la visite pour une prochaine fois (trop de choses à vous montrer en un seul post....

£££££££££££££


AVANT JOLI MAIS PETIT!!!!
MAINTENANT (vue de l'extérieur) avec les jolies persiennes de ma maison de naissance et 3 topiaires home hand fabriquées à partir de cercles en fer de vieux tonneaux

3 commentaires:

  1. et bien te voilà un joli endroit pour créer tout un tas de belles choses...
    Bises sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ton idée pour les topiaires, cela rend vraiment bien. Et ce bel environnement... franchement propice à la création.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fabienne. Je te remercie vivement pour tes compliments. Je viens moi aussi de faire un tour dans ton univers. Laisse-moi te dire que tu n'as rien à m'envier. Je vois que tu sais faire des merveilles. Dans un autre domaine, certes. Mais il est utopique de vouloir être parfaite en tout. Moi j'aime ces vieux objets à qui tu réinventes une histoire. Ces seaux en zinc, surplombés de fers à tonneaux, sont superbes. J'aime aussi tes mises en scène qui me murmurent que tu es une femme de goût. Belle journée !

    RépondreSupprimer